Vous avez lancé une nouvelle entreprise et vous aimeriez la faire connaître ou vous souhaitez "simplement" augmenter vos gains ?
Facebook ou Instagram semble adéquat, cependant, vous vous retrouvez face à un véritable cockpit d'avion.
Des boutons dans tous les sens, des choix et des possibilité interminables.
Pour vous permettre de décoller, il est préférable de trouver de véritables experts.
Les experts vous permettront de respecter les règles indispensables pour réussir votre marketing sur Facebook et Instagram.
Grâce à ces éléments, votre publicité Facebook a toutes les chances d'atteindre vos objectifs !
Il existe une multitude de solution pour faire connaître sur le web. Pourtant, la publicité Facebook, est une des solutions les plus appréciées.
D'une part car sa communauté est extrêmement vaste (en comptant Instagram, bien entendu) mais également car la segmentation de l'audience peut être très précise.
Par ailleurs, il s'agit d'une des meilleures publicités pour faire un marketing push efficace.
Le marketing Facebook est adapté à de nombreuses entreprises.
Très regardant sur la diffusion sur sa plateforme, Facebook interdit ou limite (conditions précises) :
Si vous vous trouvez dans le domaine financier, des solutions adaptées et efficaces existent.
Autrement, avec la publicité Facebook, il vous est possible d'acquérir une nouvelle clientèle à des prix très raisonnables.
Comme vous le savez peut-être, Instagram appartient à Facebook et, d'ailleurs, les publicités de ces deux plateformes se managent sur le même outil, le "Business manager".
Cet outil permet de créer une publicité qui est diffusé sur les deux réseaux sociaux.
Ainsi, vous pouvez observer, en fonction des retours, si Facebook ou Instagram est plus adapté à votre business et adapté le budget en fonction.
Le choix d'un expert se fait, selon nous, d'une manière très précise.
Pour notre part, le test doit s'effectuer au minimum sur 3 mois.
Ces 3 mois permettent de tester, changer ou améliorer.
A partir de cette période de test, le marketing doit-être efficace et rentable.
Ainsi chaque mois qui suivra sera rentable.
Régulièrement, des analyses sont transmises par le biais de données chiffrées.
Ce cas de figure ne nous est pas encore arrivé, cependant, si un jour, cette situation se présente, nous offrirons nos prestations jusqu'à ce que la rentabilité soit atteinte (maximum 3 mois).
Pour pouvoir atteindre vos objectifs, nous travaillons principalement sur le long terme.
Ainsi, pour répartir les frais (tracking, outils de mesure et rendez-vous), nous proposons des abonnements annuels.
Nos tarifs sont de 550 CHF par mois hors taxe, mais en vous inscrivant à notre newsletter, vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel.
Pour l'abonnement de base à 550 CHF par mois les services proposés sont les suivants :
Pou toutes campagnes supplémentaires, les tarifs seront adaptés selon la complexité du projet.
Pour que la rentabilité soit effective dès le 3ème mois, pour un e-commerce standard, un minimum de 500.- par mois est demandé.
Bien entendu, en fonction des retours, ce montant peut être adapté pour augmenter les gains plus rapidement, après discussion avec le client.